Accueil » Boutique » Les Soieries au XVIIIe Siècle

Les Soieries au XVIIIe Siècle

15,00

Référence : 30965
Les Soieries au XVIIIe Siècle

(Magasins A. Pygmalion ) = 7ème Fascicule
par G. Urion Fils. Petit & Cie
1912, format : 300x232mm, 36 pages, nb en couleur illustrations, broché

Editeur : A, Pygmalion

En stock

Référence : 30965

G. Urion Fils. Petit & Cie – Les Soieries au XVIIIe Siècle

(Magasins A. Pygmalion ) = 7ème Fascicule

1912, format : 300×232, 36 pages, nb en couleur ill. broché

Madame, Nous nous faisons un plaisir de vous adresser notre CARNET D’ARTISTE, 7e fascicule (LES SOIERIES AU XVIIIE SIECLE. Ecole anglaise), catalogue de luxe à tirage limité, exclusivement réservé à notre bonne et fidèle Clientèle, et spécialement édité à l’occasion de notre grande mise en vente annuelle de SOIERIES, DENTELLES, FLEURS, RUBANS, GANTS, etc.
DU LUNDI 2 5 MARS 1912
Les modèles que vous trouverez reproduits dans cet Album artistique, quoique d’ordre plus relevé, sont néanmoins vendus à DES PRIX TOUT AUSSI EXTRAORDINAIRES DE BON MARCHE et font suite aux articles sensationnels du CATALOGUE SPECIAL DE L’EXPOSITION DU LUNDI 25 MARS, que vous avez dû également recevoir.
Notre Exposition annuelle de SOIERIES est maintenant trop connue pour que nous croyions utile d insister sur les avantages indiscutables qu’elle offre à la clientèle élégante.
Espérant que vous voudrez bien nous honorer de votre visite et nous favoriser de vos ordres, nous vous prions, Madame, d’agréer nos respectueuses salutations.
G. URION FILS, PETIT & O, Directeurs des Magasins « .1 PYGMALION ».
NOTA. — Nous engageons vivement les Dames, désireuses d’éviter la foule, de venir faire leur choix dans la matinée et de demander un BON DE CAISSE pour les achats importants.
AVIS IMPORTANT
1° En raison du succès toujours grandissant de cette Exposition, il ne sera donné aucun échantillon des tissus figurant sur les tables de proposition, l’existence de ces articles de réclame ne pouvant être garantie du jour au lendemain.
2° Nous prions les dames de bien vouloir ne pas se formaliser si nous ne laissons pas à domicile les marchandises non payées, toute autre manière de procéder nécessitant une augmentation de frais généraux de toutes sortes, qui doit forcément être ajoutée au prix de revient de la marchandise et payée par la Clientèle et qui ne permettrait pas de pratiquer les prix défiant toute concurrence de cette mise en vente.
3° Aucun métrage de tissu coupé sur pièce n’est remboursé, ni échangé.
4° Les coupons sont, au contraire, remboursés ou échanges au gré des clientes dans les dix jours suivant l’achat.
Nous restons d’ailleurs, en ce qui concerne les articles confectionnés, à la disposition de notre clientèle pour rembourser ou échanger dans les dix jours suivant l’achat tout ou partie des marchandises ne convenant pas. (Dans tous les cas prière de rapporter la facture mentionnant l’achat.)

Poids 235 g
Dimensions 300 × 232 mm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Soieries au XVIIIe Siècle”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *