Le cône d'or des Pictoriens de VOSTRIKOV Wladimir
Le cone d'orSur Terre et dans l’espace - Science-fiction - Fantasy
Station géostationnaire – Ascenseur spatial – les plus grosses fusées du monde – Îlot spatial voyageant à la vitesse supraluminique.
Unis à travers les générations, des descendants des Templiers sont aussi des scientifiques au plus haut niveau des technologies aérospatiales. Ils ont des attaches à Pulaski au bord du lac Ontario aux États-Unis d’Amérique, Londres, Rome et Castel Gondolfo en Italie, Rennes-les-Bains en France, Munich en Allemagne, Tomsk en Russie, Urumchi en Chine, Sydney en Australie, Nairobi au Kenya en Afrique, Le Caire en Egypte, Lima au Pérou et « la Voie lactée » du cosmos.
Les « instantons » ne sont pas des particules élémentaires, les aventuriers en font la connaissance grâce aux « Pictoriens » extraterrestres originaires du système « Pictoris ». Les voyageurs terriens de l’îlot « NSEA-One » avaient décidé avec les scientifiques restés sur Terre de se diriger vers « Trappist-1e » du système « Trappist » dans la constellation du Verseau (Aquarius).
« Trappist-1e » d’après les études réalisées dans les détails par les terriens conviendrait parfaitement à notre biologie. L’utilisation des instantons par les Pictoriens à travers « le cône d’or » fait traverser aux terriens le temps et l’espace.

2020, format : 148x210, 280 pages, 15 ill. br.   14€

Comments est propulsé par CComment

LES DERNIERS TITRES...

venant d'être mis en place...
facebookgoogletwitter